• 14 Juillet 2017

     

    2017_07_14_14_JUILLET_2017_3

     

     

    14_juillet_170713_1

    2017_07_14_14_JUILLET_2017_4

     

    Fête Nationale - 14 Juillet 2017

     

     

    « L'Eté à la CampagneLa Sieste du Petit Bouddha »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:15

    Coucou Micklys ! Très belle présentation du 14 juillet .

    Ce matin j'ai arrosé mes fleurs à la fraiche il fait déjà chaud ! A midi on va déjeuner chez le cousin de Sylvain à Velars ! J'espère que mon chardon bleu fleurira l'année prochaine si Lili lui laisse la vie ! C'est un vrai laboureur cette terreur de Lili !

    Pour les femmes de ménage moi non plus je n'ai pas les moyens d'en payer une , alors deux heures par semaine ça ne m'apporte rien , j'ai une amie qui a deux femmes de ménage depuis l'age de 70ans ! Elle ne fait rien chez elle !!!!

    Sylvain continue ses coupes d'arbustes et de cotonéasters rampants !!!!

    Je suis sure que Louéline doit avoir hâte de vous raconter ses vacances !

    Sylvai est allé faire des photos des fleurs de Velars qui sont assez belles cette année encore ; avec ce temps ce n'est pas évident et les bénévoles ont du mérite ! Ils font des arrosages supplémentaires cette année !

    Je vous souhaite une très bonne journée, n'oubliez pas votre chapeau ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :