• A la Plage

    C'est l'Eté

     

    Bon dimanche à tous mes visiteurs !

    « 14 Juillet Sous le Signe des FleursLe Ballet d'IgaBiwa »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:19

    petit coucou rapide car de gros problèmes de connection depuis hier je te souhaite un très bon mercredi chez nous toujours un temps humide de gros bizzzous

    11
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:33

    Bonjour c’est Toinette


    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux. »( Kramer)
     Sourire malgré le mauvais temps, sourire pour chasser la morosité de ce mois de juillet…


    Reçois une vague de sourires, un panier de bisous pour égayer ta journée….et toute mon amitié


    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:23

    Coucou Micklys!! A la plage de ce temps là !!! il faut rempacer le maillot de bain par les bottes et l'imper! et le parasol par le parapluie!


    Drole d'eté!!!!! ça va bien Micklys?


    Je vais me depecher d'aller faire mes courses ce matin ! Demain j'ai des invités !!!!!


    Je te souhaite une bonne journée sous le parapluie !! Je te fais des gros bisous.

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:13
    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:02

    Bonjour Igabiwwa . Trés content d'avoir de tes nouvelles et merci de ta visite . Je t'embrasse .

    7
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:01

    Bonsoir ma Micklys et merci de ta visite, je reprends mon blog après une petite quinzaine  de jours de vacances loin du net!

    Le temps n'a pas été terible mais bon on s'est reposé c'est l'essentiel!!!

    J'ai encore une quizaine avant de reprendre le chemin du boulot.

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine et te dépose mes gros bisousssssssss, une petite fée.

    A plusssssss.....

    6
    coco59
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:00

    kikou merciii bonne semaine bisous

    Image and video hosting by TinyPic

     

    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:26

    bonjour,

    pour les vacances, boof, on ne part pas. on va à la mer, on fait des sorties c'est déjà sa. aujourd'hui il fait super beau. j'aime bien ta créa.

    Bon dimanche

    bisous tisoleil

    4
    Sorciere Violette
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:20

    En vacance euh non jen es pas lol.

    malgres tout je prend le temp me reposer et profité voir ce beau soleil entre temp de faire du net.

    Tu as semé quoi ds ton jardin?

    Passe un bon dimanche. Bisous

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:14

    Bonjour igabiwa.Je te remercie de tout mon coeur pour ton message qui m'a fait très plaisir.J'espère que tu vas bien avec ce mauvais temps,a mon tour je te souhaites un bon dimanche après midi.Gros bisous,gisounette

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:50

    Bon jour et merci de ta visite.
    Bonne journée à toi

    1
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:05

    Hello Igabiwa, merci de ta visite matinale dominical... Je ne suis pas encore en vacances , il me reste encore 1 bonne semaine et je pars sur mon île... je ne reviendrai que le 9 septembre, je vais retrouver mon cheval "Black" , il me manque terriblement, mais c'est la vie.


    Je te souhaite un bon dimanche en espérant ensoleillé, ce qui est le cas chez moi, et si  tu pars ou que tu es, Bonnes Vacances. Bisous @ bientôt. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :