• Bonne Fête des Pères à tous les Papas

  • Commentaires

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:37

    Bonjour à toi .

    MERCI de ton charmant commentaire .

    Félicitations pour la qualité de tes créations .

    Je te souhaite un excellent début de semaine .

    A bientôt .

    Bise amicale ... Dan .

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:47

    Coucou micklys ! Elles sont adorables ces cartes avec les enfants !

    La pluie est revenue hier soir et ce matin temps gris et brumeux . On est en automne  !! On a du sauter une saison !!  Le temps est aussi fou que les gens !!!!!!!

    J'ai encore vu le bébé hérisson hier soir mais il était dans la gamelle de croquettes et caché sous l'escalier , il commençait de pleuvoir et n'est pas sorti ! Je n'ai pas pu prendre de photo ; Léo connait bien les hérissons, La voisine l'a découvert l'année dernière quand il était tout petit  il mangeait avec un hérisson plus gros que lui !!!! Dommage que je n'ai pas fait de photo .

    La peinture sêche assez bien  dans le sous sol ! Je fais également sécher mon linge même en hiver sans souci !

    Cette après midi nous allons faire quelques courses ça va changer de la peinture !

    Si le beau temps arrive il va y avoir du travail dans le jardin !

    Je vous souhaite une très bonne journée , je n'ose plus dire "une promenade" .

    Je vous fais des gros bisous !Gros câlins à Poppy qui doit s'ennuyer je la comprend !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :