• Cygnes - Derniers Jours des Cygnons en Famille

    Photos prises le 27 septembre 2016 ! Les deux jeunes cygnes ne vont pas tarder à quitter leurs parents et les étangs du Canivet ! Début octobre, les cygnons prendront leur envol vers de nouveaux horizons  !

    « Calendrier Octobre 2016Champignons en Forêt de Retz »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:59

    Coucou Micklys ! Quand je vois les cygnes et les canards dans l'eau ils me font froid ! surtout les canards sur le canal , ils patinent !

    Hier on est allé faire des courses , un beau soleil chez nous et de l'autre côté de la colline un épais brouillard ! On avait hâte de rentrer à Velars !

    Pour les décos on se dit que si les enfants sont impliqués il y aura peut être moins de dégradations !!!!!!

    Lili et Léo adorent surtout faire la courses dans l'escalier et Léo adore martyriser les coussins ,il jongle avec et envoie tout promener ! Ce matin Léo est parti trainer à 7h et il n'est pas rentré , il est pénible , il traverse la route pour aller chasser les souris dans les champs !

    Ce matin il a gelé assez fort !Cette après midi surement une grande promenade!

    Ces jours ci j'astique  petit à petit mes meubles , je passe un produit pour les rajeunir un peu !!!  il faut entretenir le matériel si on veut qu'il dure !!!!!

    Je vous souhaite une très bonne journée !Prenez bien soin de vous ! Couvrez vous ! Gros bisous .

    Caresses à Poppy !

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:52

    Coucou Micklys  Je ne me lasse pas d' admirer ces cygnes magnifiques .

    Notre sortie chez Ikéa n'a pas été très fructueuse , beaucoup de choses mais qui ne nous correspondent pas et un magasin fait de telle façon : Fléchés et tu fais tout le tour du magasin pour trouver ce que tu veux !  Ce sont des magasins qui incitent les gens à acheter mais comme nous n'achetons pas d'inutilités je ne pense pas qu'ils auront encore une fois notre visite . On était bien crevés en rentrant à la maison

    Je ne crains pas l'hiver ni le froid , j'ai travaillé 30ans sous les halles à Dijon , je vendais sur le marché et j'adorai mon travail ! Alors le froid ne me fait pas peur !

    Deuxième nuit de gel chez nous ! Cette après midi on va certainement  faire une marche mais Sylvain ne fait plus beaucoup de photos , j'en ai assez et s'il m'en manque je me mettrai en pause !

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée avec un beau soleil ! Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :