• Des Fleurs Pour Voir la Vie en Rose

    Cyclamen rose posé sur ma fenêtre !

    Chrysanthème rose du jardin !

    « Plantations d'Automne au JardinForêt et Champignons »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:02

    Coucou Micklys! Toujours le brouillard chez nous !! Nous voila paris pour deux ou trois semaines sans voir le soleil !!!

    J'ai encore des plantations à faire mais comme il ne pleut pas je vais attendre un peu!

    J'espère que tout le monde va bien chez toi ! 

    Je te souhaite un teès bon jeudi ! Je te fais des gros bisous

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:00

    Coucou Micklys !! Le chrysanthème rose de ton jardin est sublime !!!!C'est une belle reussite !!!!

    Je viens toujours avec ma crève !!! C'est de pire en pire ! Heureusementque demain je vais chez le medecin!!!

    Je te souhaite une très belle journée Micklys ! Je te fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :