• Des Perce-Neige au Jardin !

    Les premières fleurs de mon jardin !

    « La Saint ValentinCalendrier Mars 2017 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:05

    Bonjour je décoiuvre ton blog !

    Wouah ces petites fleurs du Printemps qui va arriver sont magnifiques ! merci !

    Biz !

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:19

    Bonsoir mon amie Igabiwa .

    Merci pour ta visite .

    J'espère que ta journée c'est bien passée et que tu vas bien .

    Chez nous il a encore fait beau , mais ça c'est un peu rafraîchi et la météo nous annonce de la neige pour le week end .

    C'est normal , l'hiver n'est pas fini .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Grosse bise .

     Maria .

    7I43jUkPnXCfJtUkQGSIaNUog300x215

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:25

    Coucou Micklys ! Wouhaaaaaa elles sont superbes tes perces-neige !!! bien plus belles et plus fournies que les miennes  !!!

    Hier on est allé trainer les magasins de bricolages pour acheter le matériel  des moustiquaires !!!  Ras le bol de trainer les magasins !!

    Ils pourraient être un peu compréhensifs les HLM et mettre une douche ! C'est vrai que ça coute cher mais on n'a pas le choix et quand on vieillit la souplesse est partie ! !!! Avec notre plombier ça va bien !

    Ce matin le soleil est là , on ira peut être se promener un peu et acheter des croquettes allégées à Lili , elle est énorme , elle va tomber malade !!!! On ne peut pas la raisonner , elle arrive dans la cuisine dès que j'y met un pied !!! Elle réclame sans arrêt à manger !!! Elle a toujours été boulimique mais ça empire  !

    Maintenant qu'il va faire meilleur je vais retourner un peu au jardin et voir ce qui se passe !!!

    Je vous souhaite une très belle journée  Bonne promenade s'il fait beau ! Gros bisous.

    Poppy est heureuse que tu ailles au jardin avec elle !Les chats aiment bien qu'on soit avec eux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :