• Eglantier en Fleurs en Septembre

    Eglantier en septembre 2011

     

    Singulier automne où les fruits et les fleurs s'épanouissent sur un églantier !

     

     

    « Papillon de NuitAu Pays des Champignons »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:42

    Coucou Micklys ! Ce matin tout est blanc de gelée !! C'est très joli!!!


    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de rhume !!!!! Voici la saison des gastros et grippes !!!!


    Micklys je te souhaite une bonne journée et un très bon week-end ! Gros bisous ! a lundi.


     


     

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:04

    Coucou Micklys!!! aujourd'hui je ne suis pas en avance !!! Je ne suis pas courageuse !!!!


    Il a plu toute la matinée et maintenant il ne fait pas chaud du tout!!!!


    J'espère que tu vas bien Micklys! Moi je suis pleine de vieilles douleurs !!!!


    Micklys je te souhaite une bonne fin de journée ! Gros bisous.

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 13:17

    Coucou Micklys! Encore un week-end passé ! Je me suis bien reposée !!!


    Le soleil fait son retour !!!! C'est une journée agréable !! nous allons en profiter pour faire une grande promenade!!!


    J'espère que tu vas bien Micklys et que les travaux dans la maison de ton fils seront terminés pour la mauvaise saison !!!


    Bonne journée ! Gros bisous.

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:33

    Coucou Micklys! c'est vrai que c'est tout bizare cette année !! Il y a des fleurs un peu sur tous les arbustes!!


    Les champignons vont pousser il pleut


    J'espère que tu vas bien Micklys! Moi toujours mon epaule et mes tendinites


    Je te fais des gros bisous.

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:29

    Coucou Micklys !!!ça y est les champignons vont pousser il pleut !!!! l'automne est arrivé cette fois ci !!!


    J'espère que tu vas bien !!!!  moi c'est moyen !!! Toujours mon epaule et mes tendinites !!!!!

    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 00:12

    Petit passage pour te souhaiter un bon mercredi Micklys, j'espère que tout va bien pour toi!

    Pleins de gros gros bisoussssssss de petite fée.

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:50

    kikou ma micklys


    comment vas tu ma douce ?


    c'est tite mimi qui passe te souhaiter un superbe dimanche ensoleillé comme chez moi


    gros kissoussssssssssssssssss


    *mimi*


     


    Hebergeur d'image


     

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:39
    Bonsoir ma Micklys, une petite visite amicale pour te souhaiter une bonne fin de semaine en espérant que tu vas bien! Je te dépose de gros gros bisousssssss, une petite fée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :