• L'hiver Arrive,Pensez à nos Amis les Oiseaux

    (Réalisé avec une animation trouvée sur Facebook)

     

    « Calendrier Novembre 2016Fleur de Colibri »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 08:58

    Coucou Micklys  ! Les petits oiseaux apprécient la nourriture  depuis qu'il fait plus froid  Si tu savais ce qu'on a eu froid à faire toutes ces photos !

    La peinture de sylvain est superbe ! Il est fier de lui !!!!! Il y a encore quelques petites choses à faire mais soyons patientes , nous les femmes nous aimons que tout soit fait rapidement et correctement fait mais il n'en n'est  pas de même pour les hommes !!

    mes chats aussi adorent les couvertures polaires  , j'en ai acheté 6 l'hiver dernier dans un bazar !!!  Poppy est peut être médium elle ressent des choses que nous ne ressentons pas !.

    Vous allez passer une journée en Belgique  , ça va vous promener . Cette après midi je vais repasser sylvain va à l'hopital pour sa visite de pile .

    Hier on a fait une bonne petite promenade il ne  faisait pas trop froid et il y avait du soleil.

    Micklys je  vous souhaite une très bonne journée , je vous fais des gros bisous.

    Câlins à Poppy et on reste au chaud !

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:35

    Bonjour igabiwa. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir de te lire c'est gentil.Je vais bien je te remercie et ravie de savoir que tout va bien chez toi aussi. Je vois que ton chat te fait toujours des surprise en te ramenant des choses différente chaque jours,il doit être marrant et intéressant c'est rigolot. Je suis pas beaucoup sur mes blogs non plus tu sais,chacun'e) moi j'ai toujours que la vie personnelle passe avant tout c'est pas pour autant qu'on oublie nos amies(s) la preuve une petite visite sur les blogs et tout va pour le mieux. La fraicheur est bien arriver et de bonne heure je trouve cette année,y a déjà de la neige par endroit!!!!!!!. Je te laisses sur ces quelques lignes en te souhaitant ainsi qu'a ta famille un excellent week end. Bisous,ton amie,gisou. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :