• Les Belles de mon Jardin

    Les Belles de mon Jardin

    Les Belles de mon Jardin

    Les Belles de mon Jardin

    Les Belles de mon Jardin

    Les Belles de mon Jardin

    Les Belles de mon Jardin

    Les Belles de mon Jardin

    Les Belles de mon Jardin

    Les Belles de mon Jardin

     

    Quelques fleurs de mon jardin !

    Les Belles de mon Jardin

    Chaton dans le Jardin

     

    Poppy apprécie beaucoup ses petites sorties au jardin !

      

    « Calendrier Avril 2012 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:07

    Coucou Micklys !!! Voila Pâques c'est fini !!! La semaine va être plus courte !Il ne fait pas très chaud ! Les petites fleurs ont froids et elles manquent d'eau !!!!

    J'espère que ton mari va bien maintenant! et que Poppy ne fait pas trop de bétises !!!

    Bonne journée Micklys ! gros bisous

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 11:46

    Le brouillard s'est dissipé et je viens te souhaiter un bon week-end ensoleillé . Il faut en profiter car on annonce du froid pour les jours prochains comme souvent quand c'est la semaine sainte !!!


    Gros bisoussss


    Toinette

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:50

    Bonsoir  ma Micklys, je fais une petite visite dans ta tannière et je découvre de très jolies photos, ton chaton est si mignon!!!

    Espérant que tu vas bien et que tu as la forme, je te souhaite un excellent week-end et te dépose de gros gros bisoussssssss, une petite fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :