• Meilleurs Voeux 2015

     

     

    « Joyeux Noël à Tous !Bonne année 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:02

    Coucou Micklys ! encore une année bientôt terminée ! que le temps passe vite !!C'est fou , en même temps on prend de l'age et ça n'arrange rien !

    tu vas bientôt être mieux renseignée avec Facebook  sur l'emploi du temps de tes enfants !!

    Je comprends que tu adores la pâtisserie de tes enfants  , surtout les macarons , ce n'est pas facile d'en trouver des très bons !

    Poppy est une fille de mauvaise vie ! Lili ne sort pratiquement plus ,il est vrai qu'elle va sur 13 ans et Léo passe beaucoup de temps à la maison !!

    Hier il a fait très froid et humide et ce matin on ne sait pas bien le temps qu'il va faire !

    Je vois que Michel est embêté avec ses médicaments ! Le diabète de Sylvain a augmenté !

    Je ne sais pas ce qu'on va faire cette après midi  , tout dépend de la météo !

    Je vous souhaite une très bonne journée rester bien au chaud ! Je vous fais des gros bisous!

    Poppy on  ne traine pas dehors !!! Câlins !

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:54

    Coucou Micklys !! Ce matin gros brouillard givrant mais pas facile de faire des photos!! pas assez de lumière!!

    Ce matin le téléphone n'arrête pas de sonner !!! Donc je ne fais pas grand chose et cette après midi il faut aller souhaiter la bonne année donc pas de promenade !!!

    Les jours commencent à rallonger le soir mais le matin rien

    Je crois que je vais dépoussiérer mes étagères et dessus de placard ces jours ! C'est nécéssaire ! ça commence à avoir besoin d'un bon coup de torchon ! il y a toujours à faire dans la maison et je suis de plus en plus négligente !!!

    Bonne journée à vous ! bonne promenade ! Couvrez vous bien ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :