• Papillons Belles Dames et Fleurs d'Eupatoires

    Cette année j'ai rencontré beaucoup de ces jolis papillons, au parc, au jardin. Ces photos ont été prises au bord d'un chemin !

    « Quand les Cygnons se Réveillent....Poppy dans le Topiaire de Buis du Jardin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:47
    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:55

    Coucou Micklys !Hier nous avons encore trainé les jardineries !! j'adore !!! Je trouve toujours une nouveauté ou une petit déco qui me plait !!!

    toujours le beau temps ! ça fait plaisir mais il faut arroser le jardi et les reserves d'eau commence à se vider !!!

    Micklys passez une bonne journée Promenez vous bien ! Je vous fais des gros bisous

    1
    Mardi 20 Août 2013 à 08:33

    Coucou Micklys ! cette année il n'y a pas beaucoup de jolis papillons dans notre région !!! Ils se font rares ! Je ne sais pas si ce sont les pesticides ! l

    Il fai très beau  mais il n'a pas plu ! sylvain arrose les fleurs !!!!

    Cet après midi nous allons rendre visite à une Tata de 92 ans !!!!!!

    bonne journée à vous Micklys ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :