• Printemps en Rose ..et Blanc à Soissons

    Rue de Soissons

     

    Rue de Soissons

     

     

     

    Rue de Soissons

     

    Photos prises dans mon quartier hier !

    « Calendrier Avril 2011Horloge d'Avril »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:16

    C'est avec un beau soleil breton que je passe te souhaiter un



    Chez moi mes arbres fruitiers sont déjà défleuris!!!


    Bonne journée


    Amitiés


    Toinette

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:41
    bonjour micklys. j espère que tu vas bien.. je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :